Expertise Technique & Conseil en Ingénierie Mécanique

DESSILAC vous propose de réaliser vos études CAO :
• Soit de façon native sous PTC Creo associé au PDM Windchill que nous utilisons quotidiennement.
• Soit à partir de fichiers provenant d’autres CAO (Solidworks, Inventor, AutoCAD, Catia…) 
et exportés aux formats neutres (IGES, STEP, DXF…) ou Creo.

Quelle que soit l'exigence du cahier des charges, notre expérience d'études techniques dans la Mécanique générale nous permet de répondre à un maximum de demandes, et de vous apporter la solution adaptée au bon déroulement de vos projets.
Afin de s'adapter au mieux à vos attentes et besoins, DESSILAC vous propose 2 modes de fonctionnement :

  • FORFAIT

    À partir de votre Cahier des Charges précis, nous réalisons une estimation de votre étude qui se traduit par la proposition d’un devis forfaitaire associé à un délai convenu.

    Critères pour une offre au Forfait :

    • Cahier des Charges défini précisément

    • Études dont les solutions techniques sont figées dans le Cahier des Charges

    • Fonctionnement propice à un travail en grande autonomie

    • Budget maitrisé dans un délai convenu

    • Mise en place possible d’une vérification croisée pouvant se substituer à celle du Client

    • Points d’avancement par réunions physiques ou partage d’écran

  • CRÉDIT TEMPS

    À partir de nos échanges,
    nous définissons ensemble un nombre de jours d’études prévisionnel qui nous permet de réaliser une offre.

    Critères pour une offre au Crédit temps :

    • Cahier des Charges évolutif
    • Études très complexes et/ou type R&D nécessitant l’exploration de plusieurs solutions
    • Fonctionnement propice à des interventions fréquentes du Client
    • Réactivité importante lors des évolutions du besoin client
    • Budget au plus juste
    • Intervention possible à temps partiel
    • Prise en main possible d’un dossier chez les clients au stade du démarrage de l’affaire
    • Mise en place possible d’une vérification croisée pouvant se substituer à celle du Client
    • Points d’avancement par réunions physiques ou partage d’écran